Royal San Marco Hotel

Royal San Marco Hotel Mobile Site

Royal San Marco Hotel
San Marco, 848 - 30124 Venice, Italy
Tel. 39.041.5287665 - Fax 39.041.5226628
Map · royalsanmarco@sanmarcohotels.com
Royal San Marco Hotel

Description

L’Hôtel Royal San Marco 4 étoiles de Venise allie l'hospitalité traditionnelle à la vénitienne, la convivialité, l'expérience et une efficacité redoutable. Le voyageur bénéficiera ainsi de services irréprochables et se sentira comme chez lui tout en étant dans le centre historique de la ville la plus incroyable au monde.

Le hall d'accueil est une splendide salle mansardée ornée de tapisseries raffinées, d'un mobilier contemporain élégant, de sols en marbre clair et de canapés en cuir. Il est à l'image de l'excellent confort de l’hôtel.

Au cours de votre séjour à l'Hôtel Royal San Marco, vous pourrez vous détendre dans son accueillante salle de lecture après une journée de shopping le long des mercerie ou après avoir passé des heures à vous émerveiller dans les musées, les monuments ou face aux splendides paysages de Venise.

Le personnel de l’Hôtel Royal San Marco se tiendra à votre disposition pour vous conseiller des itinéraires hors des sentiers battus, pour vous réserver une visite guidée, une table au restaurant ou une excursion vers les îles de la lagune. Il vous donnera des informations touristiques précieuses qui vous permettront de découvrir la face cachée de Venise.

Services & équipements

  • • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • • Réception 24h/24
  • • Petit-déjeuner (7h30-10h30)
  • • Internet Wi-Fi
  • • Service de fax
  • • Quotidiens
  • • Informations touristiques
  • • Réservation d'excursions / de visites guidées
  • • Concierge
  • • Bureau de location de voiture
  • • Service de limousine
  • • Coffre-fort
  • • Bagagiste
  • • Portier de nuit
  • • Consigne à bagages
  • • Repassage / Blanchisserie
  • • Ascenseur
  • • Réception
  • • Salle de TV
  • • Bar
  • • Snack bar
  • • Salle de petit déjeuner

Royal San Marco Hotel

Royal San Marco Hotel Mobile Site

Royal San Marco Hotel
San Marco, 848 - 30124 Venice, Italy
Tel. 39.041.5287665 - Fax 39.041.5226628
Map · royalsanmarco@sanmarcohotels.com
Royal San Marco Hotel

Description

The Royal San Marco 4-star Hotel in Venice is an example of traditional Venetian hospitality, a mix of courtesy, experience and high efficiency that offers impeccable service making travelers feel truly at home in the historic center of the most incredible of cities.

The wonderful mezzanine welcomes hotel guests with sophisticated upholstery, elegant,contemporary furnishings, light marble flooring and leather sofas, complementing the extraordinary comfort of the hotel.

During your stay at the Royal San Marco Hotel, relax in the welcoming reading room after a days' shopping at the Mercerie or after visiting the wonderful museums and monuments and admiring the stunning landscapes.

Royal San Marco Hotel staff are at you complete disposal and can suggest alternative itineraries, book guided tours, restaurants and excursions to the islands in the lagoon and provide invaluable tourist information allowing you to discover Venice's fascinating secrets.

Services & Facilities

  • • Handicap accessible
  • • 24 hour Reception
  • • Breakfast (7.30/10.30)
  • • WI-FI internet
  • • Fax service
  • • Newspapers
  • • Tourist information
  • • Booking of excursions/guided visits
  • • Concierge
  • • Rent a Car Desk
  • • Limousine service
  • • Safe-deposit boxes
  • • Luggage porters
  • • Night doorman
  • • Luggage storage
  • • Laundry & Ironing Service
  • • Elevator
  • • Hall
  • • TV room
  • • Bar
  • • Snack bar
  • • Breakfast room